Puisque les prières des Sénégalais ont porté sur une victoire contre le Vaudou béninois, Dieu les exauça. Face à l’entêtement d'Aliou Cissé à maintenir contre vents et marées Mbaye Niang, quitte en faire "Mbaye la poisse", le sort tranchera pour le Sénégal. Il a fallu que Mbaye Niang sorte du terrain pour que le jeu du Sénégal s'ouvre comme par magie. Et si le Sénégal avait gagné par 3 buts d'écart, ce ne serait pas un scandale.
Mbaye Niang est utilisé comme un attaquant qui joue plus la défense que l'attaque. C'est comme cela que Mame Birame Diouf a été sacrifié par Aliou Cissé au point de le faire douter et le faire disparaitre. Aliou Cissé est un coach têtu et incompétent, contrairement à feu Bruno Metsu qui savait écouter l'opinion éclairée. Aliou Cissé finira par faire douter tout le monde avec son mauvais système de jeu animé par des joueurs qui ne seront que l'ombre d'eux-mêmes face à des équipes plus organisées et plus constantes que le Bénin.
Si le Sénégal devait gagner la CAN à ce rythme, je serais content certes mais je serais peu fier du piètre spectacle que mon pays aura donné au regard du potentiel énorme de talents qui sommeille dans nos Lions. Dommage!
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
TRANSPORT URBAIN
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer