Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

CONTRIBUTION - Nouveau! Connaitre son numéro de projet en un clic

Salut, DU NOUVEAU!!! DESORMAIS, POUR CONNAITRE votre numéro de Projet et la liste des actes d'avancement, de nomination, de titularisation, d'engagement, de disponibilité, de validation d'ancienneté, etc ALLEZ DIRECTEMENT SUR LE SITE DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE EN TAPANT : www.fonctionpublique.gouv.sn Listes des actes d'avancement, de nomination, de titularisation, d'engagement, de disponibilité, de validation d’ancienneté, ... 

NB: * Les listes sont publiées au fur et à mesure que les actes sont traités. Cela va s'en dire qu'il reste d’autres listes. * Les listes sont classées par bureau. * Pour une recherche plus rapide dans les listes, faites : Ctrl+F; Saisissez votre prénom ou votre nom ou votre matricule sous la forme 654.321/A ; Tapez sur la touche entrée jusqu'à ce que vous trouvez ce que vous cherchez. * Une fois que vous avez ouvert le fichier PDF contenant les listes, vous pouvez le télécharger : (pour firefox) en cliquant sur l'icône (en haut et à droite) ayant la flêche orientée vers le bas ; (pour google chrome) en dirigeant la souris en bas et à droite de la page, un tableau s'affichera, ensuite cliquez sur l'icône en forme de carte mémoire. Sinon faites clic-droit au milieu de la page ensuite imprimer ; (pour internet explorer) en cliquant sur l'icône en forme de carte mémoire en haut et à gauche de la page. Sinon faites clic-droit au milieu de la page ensuite imprimer. 

TRES LARGE DIFFUSION. CHEIKH TIDIANE HANNE / SG SELS ORIGINEL SAINT-LOUIS SECRETAIRE ADMINISTRATIF NATIONAL DE LA COHASELS ORIGINEL CHARGE DE LA COMMUNICATION DU SELS ORIGINEL "UN CONTRAT POUR DEMAIN" 77 615 18 29 / 70 339 48 50 Email : cheikhanne2@gmail.com cheikhanne72@yahoo.fr
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

123 commentaires:

  1. Slt je voulais savoir si j ai un numéro de projet mon matricule est 680208/l et mon mail est ouleymatathioune@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais savoir si j ai un numéro de projet mon matricule est 680208/l et mon mail est ouleymatathioune@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais savoir si j'ai un numéro de projet pour l'intégration dans la fonction publique mnm matricule est :170501033/L né 20/03/1985 aBirkama,je suis en service à l'IEF de Kolda session 2011 titulaire du CAP etc toujours mc

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais savoir si j'ai un numéro de projet pour l'intégration dans la fonction publique mnm matricule est :170501033/L né 20/03/1985 aBirkama,je suis en service à l'IEF de Kolda session 2011 titulaire du CAP etc toujours mc

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais savoir si j'ai un numéro de projet pour l'intégration dans la fonction publique mnm matricule est :170501033/L né 20/03/1985 aBirkama,je suis en service à l'IEF de Kolda session 2011 titulaire du CAP etc toujours mc

    RépondreSupprimer
  6. J aimerais savoir mon numéro de projet

    RépondreSupprimer
  7. J aimerai savoir si j ai un numèro de projet pour titularisation dans la fonction publique matricule est 220034018/F nèe le 10/ 02/ 1988 à Loumbel Kelly je suis en service dans l IEF de Diofior session 2014 titulaire du CAP et toujours mc

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai savoir si j'ai un numéro de projet pour la validation de mes années de volontariat et de contractualisation Matricule est 715374/k né le 03/12/1985 à Dinguiraye ief MYF

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai savoir si j'ai un numéro de projet pour la validation de mes années de volontariat et de contractualisation Matricule est 715374/k né le 03/12/1985 à Dinguiraye ief MYF mail ousseynoudiaw2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerai savoir si mon acte est sorti. mon numéro de projet est 7255B12 du 27 Novembre 2018

    RépondreSupprimer
  11. J'ai depose mn dossier de reclassement depuis 2012 qui est reste sans suite puis j'ai fait un autre depot en 2015.j'ai eu un num de projet qui est sorti en 2017 mais mn nom n'y figure pas.je depose encore en 2017 et l'acte est sorti en 2018 sans mon nom une fois de plus.je comprend vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai depose mn dossier de reclassement depuis 2012 qui est reste sans suite puis j'ai fait un autre depot en 2015.j'ai eu un num de projet qui est sorti en 2017 mais mn nom n'y figure pas.je depose encore en 2017 et l'acte est sorti en 2018 sans mon nom une fois de plus.je comprend vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai depose mn dossier de reclassement depuis 2012 qui est reste sans suite puis j'ai fait un autre depot en 2015.j'ai eu un num de projet qui est sorti en 2017 mais mn nom n'y figure pas.je depose encore en 2017 et l'acte est sorti en 2018 sans mon nom une fois de plus.je comprend vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai depose mn dossier de reclassement depuis 2012 qui est reste sans suite puis j'ai fait un autre depot en 2015.j'ai eu un num de projet qui est sorti en 2017 mais mn nom n'y figure pas.je depose encore en 2017 et l'acte est sorti en 2018 sans mon nom une fois de plus.je comprend vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  15. Recherche d'un numéro de projet pour l'intégration dans la fonction publique . Matricule 220021030/B IEF Bambey

    RépondreSupprimer
  16. Je cherche mon acte.Mon numéro de projet est 1506b10 du 22 06 2018.

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerai savoir si mon nnuméro de projet est sorti

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerai savoir si mon numéro de projet est sorti

    RépondreSupprimer
  19. Sl je voulai savoir so jai un projet Mon matricule est 171303006/E Mon mail est azou592@gmail.c

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerai savoir si mon numéro de projet est sorti

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je me nomme omaO Diédhiou matricule 321111021/z né le 06/03/1984 à Darsalam je ne connais pas mon numéro de projet aidez moi svp.

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment,j ne comprends pas klle travail du ministère de la fonction publique car il y'a des gens que j'ai devancé par numéro de projets et leurs actes sont disponibles depuis si longtemps c'est tellement décourageant mon projet est 281b12 du 22/01/2018 et j vois que le projet 289b12 de mm année est disponible

    RépondreSupprimer
  23. Salut j'aimerais savoir si j'ai un numéro de projet svp mon matricule c'est 621372/g

    RépondreSupprimer
  24. J aimerais connaître mon numéro de projet matricule 616973/f

    RépondreSupprimer
  25. Salut j aimerais connaître mon numéro de projet matricule 711233/e

    RépondreSupprimer
  26. salut je cherche mon numéro de projet maticule 190702050/V je m'appelle MAMADOU FASSA SAKHO Né le 17/07/1986

    RépondreSupprimer
  27. MAMADOU FASSA SAKHO cherche son numéro de projet d titularisation a la fonction publique.je suis né le17/07/86 A ROSSO SENEGAL Je suis a l'iEFde matam

    RépondreSupprimer
  28. MOUTAPHA FAYE cherche son numéro de projet d titularisation a la fonction puplique .je suis né le 05/03/85 A KEUR MEISSA NDIAYE .je suis a l IEF de BAMBEY

    RépondreSupprimer
  29. Salut j aimerais savoir si j ai un numéro de projet de validation. Mon matricule est le 680208/l

    RépondreSupprimer
  30. Salut j aimerais savoir si j ai un numéro de projet de validation. Mon matricule est le 680208/l

    RépondreSupprimer
  31. Salut j aimerais savoir si j ai un numéro de projet de validation. Mon matricule est le 680208/l

    RépondreSupprimer
  32. Salut je cherche mon numéro de projet de validation. Mon matricule est le 680208/l

    RépondreSupprimer
  33. Salut je cherche mon numéro de projet de validation. Mon matricule est le 680208/l

    RépondreSupprimer
  34. Numéro de projet de validation

    RépondreSupprimer
  35. JE M'appelle SalioU FAYE ID MON MATRICULE EST LE 511302/Z.je voudrais savoir mon numero de projet.je suis admis au CAP ala session de1992/1993.pour titularisation et avancement. je ne connais pas le numero de mon ARRETE. jedemande mon acte de regularisation de situation administrative dans la fonction publique.

    RépondreSupprimer
  36. Slt c'est Ndeye Tène Diarra mle 613.362/i je cherche mon acte TSS 4CL/2ECH date d'effet 11/02/2015 voici mon numéro email
    abdoulayegueye90@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais savoir si j'ai un numéro de projet après la commission administrative paritaire de la santé 2017 voici mon numéro de matricule 613362/i email abdoulayegueye90@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Ousmane kebe seydi matricule 614016/D je voudrais savoir mon numéro de projet pour le reclassement dans le corps des pcemg

    RépondreSupprimer
  39. Slt jaimerai savoir si mon acte est disponible née le 07/06/1989 NUMÉRO PROJET 370B12 AN 2019 EN service CEM DE NGUELOU IA KAOLACK

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,j'attends un acte de reclassement.J'ai un numéro de projet le 4064b10 du 18/12/2018.Mon dernier avancement date dec2014.Insa sagna matricule 670745/i.

    RépondreSupprimer
  41. C'est alioune badara fall
    191402018/F je voudrais savoir si j'ai un numéro de projet d'intégration

    RépondreSupprimer
  42. Je suis un enseignant qui sert honnêtement,sans aucune tricherie,mon peuple durant 16 ans.Malheureusement,j'ai subi le fardeau de l'oubli dans ma carrière professionnelle.J'ai eu mes diplômes professionnels depuis longtemps, mais je n'ai toujours pas connu un avancement ce qui m'a réellement bloqué.Demba Gning Mlle 708759/D projet 20919 est-ce que j'ai eu maintenant un acte de validation.merci

    RépondreSupprimer
  43. mor ndiaye matricule 710034E souhaite connaitre son numéro de projet de validation

    RépondreSupprimer
  44. 712139A souhaite connaitre son numero de projet validation BE:9192 du 15/11/2019

    RépondreSupprimer
  45. j'aimerais savoir si mon acte de reclassement dans le corps des PES est sorti.je suis un sortant de la FASTEF depuis juillet 2016.Ousmane CAMARA matricule 674753/B

    RépondreSupprimer
  46. bjr je voulais savoir mon numéro de projet de validation mon matricule est 704.251/M

    RépondreSupprimer
  47. Je suis mr Camara meps à bakel je voulais savoir si l acte avancement est sorti matricule 663475A numéro projet 28653b12

    RépondreSupprimer
  48. Bjr je voudrais savoir mon numéro de projet mon numéro de bordereau est le 443 du 04/05/2018

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour j'aimerai savoir si mon acte de vzlidation est disponible car je ne parviens pas à le télécharger
    C le 18921b12 du 26/11/2018

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour je m'appelle Ablaye Faye matricule 696786/B j'aimerai savoir si mon acte de validation est disponible car je ne le vois pas sur le site
    Projet: 18921 du 26/11/2018

    RépondreSupprimer
  51. Sokhna Anna Senghor Thiaré voulais connaître son numéro de projet matricule 190301124/I

    RépondreSupprimer
  52. Salut,je voudrais savoir mon numéro de projet. Mon matricule est 160302072/o mon email c'est ndaotidiane@Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. Salut c'est samba diamanka j'aimerai savoir mon numéro de projet matricule 220051047/G

    RépondreSupprimer
  54. Salut c'est samba diamanka j'aimerai savoir mon numéro de projet matricule 220051047/G

    RépondreSupprimer
  55. Salut c'est samba diamanka j'aimerai savoir mon numéro de projet matricule 220051047/G

    RépondreSupprimer
  56. Salut c'est samba diamanka j'aimerai savoir mon numéro de projet matricule 220051047/G

    RépondreSupprimer
  57. Babacar Ngom ne le 1/1/1982 a mbané cherche un numéro de validation matricule 700619/G

    RépondreSupprimer
  58. Je cherche mon numéro de projet de validation mon matricule est le 629661/L

    RépondreSupprimer
  59. Salam je voulais connaître mon numéro de projet d'intégration Mon e-mail
    mbackefall19@gmail.com
    Numéro matricule 321033044/B

    RépondreSupprimer
  60. Salut j'aimerai être renseigné si un numéro projet pour la validation de mes années de volontariat et contractualisation Mle 722882 /E

    RépondreSupprimer
  61. Salut
    Je voudrai connaitre mon numero de projet pour acte d'avancement rectificatif.
    Matricule 646363H

    RépondreSupprimer
  62. J'aimerais savoir si mon dossier de validation est en cours de traitement 687007/B

    RépondreSupprimer
  63. Je veux savoir le niveau d'exécution du projet 834b10 du 20/03/2019 intégration

    RépondreSupprimer
  64. Je veux savoir le niveau d'exécution du projet 834b10 du 20/03/2019 intégration c'est Moustapha

    RépondreSupprimer
  65. J'aimerais savoiron numero de projet mon numero de l'arrete est le n°001672 matricule mc:220081014/J

    RépondreSupprimer
  66. Salut, je voudrai connaître mon acte de reclassement pour le numéro de projet 1345 b12 du 18-072018

    RépondreSupprimer
  67. C'est Aboubacar Djiamil DIEDHIOU né le 10/08/1988 à bignona. J'aimerai connaitre mon numero de projet

    RépondreSupprimer
  68. Salut j'aimerais connaître si mon acte de validation est disponible. Mon projet est le suivant : 10488b12 de l'année 2018

    RépondreSupprimer
  69. Salut je suis cheikh couly Faye j'ai dépose mon dossier depuis 2017 pour un reclassement dans le corps des instituteurs mais jusqu'à présent pas de suite mon matricule est 639498/I Ia2/3 IEF Tivaouane merci

    RépondreSupprimer
  70. Je me nomme cheikh couly Faye j'ai déposé mon dossier de reclassement dans le corps des instituteurs depuis 2017 à l'IEF de Tivaouane mon matricule 639498/I svp les collègues qui ont déposé en même temps que moi ont reçu leur actes de reclassement merci

    RépondreSupprimer
  71. Je me nomme cheikh couly Faye j'ai déposé mon dossier de reclassement dans le corps des instituteurs depuis 2017 à l'IEF de Tivaouane mon matricule 639498/I svp les collègues qui ont déposé en même temps que moi ont reçu leur actes de reclassement merci

    RépondreSupprimer
  72. Cheikh couly Faye aimerait avoir une suite à son dossier de reclassement dans le corps des instituteurs qu'il a déposé a L'IEF de Tivaouane depuis avril 2017 je n'ai aucune information et pourtant les collègues qui ont déposé en même temps que moi ont été titularisé comme instituteurs mon est 639498/I je suis présentement Ia2/4 depuis 2013 aidez moi svp merci

    RépondreSupprimer
  73. Cheikh couly Faye aimerait avoir une suite à son dossier de reclassement dans le corps des instituteurs qu'il a déposé a L'IEF de Tivaouane depuis avril 2017 je n'ai aucune information et pourtant les collègues qui ont déposé en même temps que moi ont été titularisé comme instituteurs mon est 639498/I je suis présentement Ia2/4 depuis 2013 aidez moi svp merci

    RépondreSupprimer
  74. Salut je voudrais connaitre mon numéro de projet pour acte de nomination et titularisation. Matricule 201811024/c

    RépondreSupprimer
  75. Je vous salue. Je veux savoir mon numéro de projet.
    Matricule 708579H
    Bordereau d'envoie 1162 du 23 juillet 2019.
    IA Diourbel

    RépondreSupprimer
  76. Je vous salue. Je veux savoir mon numéro de projet.
    Matricule 708579H
    Bordereau d'envoie 1162 du 23 juillet 2019.
    IA Diourbel
    Tel 774321306

    RépondreSupprimer
  77. Salut je voudrais connaître mon numéro de projet pour acte de reclassement

    RépondreSupprimer
  78. Salut je voudrais connaître mon numéro de projet pour acte de recllreclass

    RépondreSupprimer
  79. Je voudrais connaître mon numéro de projet pour mon acte de reclassement
    Matricule 220052007/j

    RépondreSupprimer
  80. J'aimerais connaître mon numéro de projet, mon numéro matricule est 691086/z 04/2/1975 à gueoul.projet de validation.

    RépondreSupprimer
  81. Je m'appelle Madiop Dia mtcle n:691086/z/ né le 4 Février 1975 à gueoul j'aimerais connaître mon numéro de projet de validation.merci.

    RépondreSupprimer
  82. Salut j'aimerai connaître mon numéro de projet pour la validation de mes années de volontariat et contractualisation sous le matricule de 697938/J

    RépondreSupprimer
  83. Salut je voudrai connaître mon numéro de projet pour mon acte d'avancement

    RépondreSupprimer
  84. Salut je voudrai connaître mon numéro de projet pour mon acte d'avancement.Matricule 694861B

    RépondreSupprimer
  85. BOURSE D’ÉTUDE CANADA
    2325 Rue de l'Université, Ville de Québec, QC G1V 0A6, Canada
    Email: universitelavalcanada100@gmail.com

    Par l'intermédiaire de la direction régionale des bourses étrangères canadienne, le secrétariat d'état à l'étude et à la recherche de l’Université Laval lance un appel à la candidature pour 500 bourses d'études Canadienne au titre de l'année académique 2020-2021. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays de la catégorie A (pays industrialisés européens, et extra-européens) et ceux des pays de la catégorie B (pays en développement, du tiers monde et extra -européens) elles doivent leur permettre de poursuivre leurs études, de parfaire leurs connaissances pour les travaux de recherches dans les domaines auxquels l’Université Laval accorde une attention particulière.
    SPÉCIFICITÉ DE LA BOURSE:
    - L’Université Laval entend faciliter l'immigration aux personnes désireuses de poursuivre leurs études et d'obtenir des diplômes d'état canadien.
    - Les candidats retenus au terme de la sélection de candidatures seront insérés outre leur étude dans les secteurs sensibles de la vie économique et sociale du Canada: (santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture...).
    Cette option de l’Université Laval vise à donner une aptitude professionnelle aux boursiers pour pouvoir travailler s'ils le désirent au Canada à la fin de leur formation.
    DURÉE DE LA BOURSE:
    Les bourses couvrent la période d'un cycle de formation ou au maximum six (06) semestres voir plus.
    FRAIS DE VOYAGE:
    Les billets d'avion aller-retour (Provenance – Canada/ Québec), sont pris en charge par la direction régional des bourses étrangères canadienne. Conditions préalables à la candidature en règle générale, les candidats aux bourses étrangères Canadienne doivent:
    - Avoir au maximum 18 ans à 55 ans;
    - Comprendre et parler correctement l'une des langues d'enseignement au Canada (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien);
    - Avoir un diplôme équivalent au brevet d'étude de premier cycle d'enseignement, au baccalauréat ou au brevet d'aptitude professionnelle des pays de l'union européenne.
    PROCÉDURE DE SÉLECTION:
    - Veuillez faire votre demande de bourse en voyant par email votre Nom, prénom, pays, Ville , Adresse, niveau d’étude et le numéro de téléphone en réclamant le formulaire d’inscription à remplir à envoyer à l'adresse émail de notre secrétariat: universitelavalcanada100@gmail.com
    NB : Vous pouvez partager ce message avec vos amis étudiants ou étudiantes qui ont des difficultés pour poursuivre leurs études à cause des moyens financier.
    Bonne Chance.

    RépondreSupprimer
  86. Salam je voudrais savoir si mon acte de validation est disponible sinon comment faire pour connaître mon numéro de projet de validation;matricule de solde:704807/D

    RépondreSupprimer
  87. Salam je voudrais savoir si mon acte de validation est sorti sinon comment faire pour connaître mon num de projet de validation .Merci

    RépondreSupprimer
  88. Je veux connaître mon numéro de projet pour acte de validation des années de contractualisation. Matricule: 711300D

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour j'ai deux problèmes 1-je n'ai jamais eu d'avancement au choix depuis mon intégration en 2016 2-je ne parviens pas à avoir mon acte de validation pour votre information j'ai le Mle 692092/F et le projet de validation Num 28706/b10

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour j'ai deux problèmes 1-je n'ai jamais eu d'avancement au choix depuis mon intégration en 2016 2-je ne parviens pas à avoir mon acte de validation pour votre information j'ai le Mle 692092/F et le projet de validation Num 28706/b10 aidez-moi svp je ne sais plus à quel saint me vouer

    RépondreSupprimer
  91. Je voulais connaître mon numéro de projet pour mon acte cap et mon acte de validation matricule 705.686/h

    RépondreSupprimer
  92. Salut c'est Thioro mbaye diagne née le 09_07_1983 à rufisque. J aimerais savoir mon numéro de projet. Mon matricule est le 220102029/d

    RépondreSupprimer
  93. J'ai tous les problèmes du monde pour trouver mon acte de validation. De grâce, ne jouez pas avec la carrière des gens. Faites votre travail.

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour je voudrais connaître mon numéro de projet pour régularisation Matricule 678948F. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour je voudrais connaître mon numéro de projet pour régularisation Matricule 678948F. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  96. Salut Je veux savoir un numéro de projet de validation 715758/A

    RépondreSupprimer
  97. Je veux savoir mon projet de validation 715758/A

    RépondreSupprimer
  98. Slt je cherche un acte sur le projet 10375B12 du 06/03/2018

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour comment savoir si on a un numéro de projet avancement merci

    RépondreSupprimer
  100. Je veux savoir mon numéro de projet.je suis MC je m'appelle Babacar copp NIASS et où se trouve mes dossiers

    RépondreSupprimer
  101. Je voudrais connaître mon numéro de projet, Meïssa Fary FALL, matricule 604995/E

    RépondreSupprimer
  102. Salut j m'appel assa kouyaté né le 24/04/1985 a tambacounda matricule 717784/j je voudrais savoir si j'ai un numéro de projet de validation

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour.Je suis à la recherche de mon numéro de projet de validation. Voici mon numéro de matricule : 708671/o.
    Mail:barabiramdione@gmail.com.
    Merci et bonne réception.

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour.Je suis à la recherche de mon numéro de projet de validation. Voici mon numéro de matricule : 708671/o.
    Mail:barabiramdione@gmail.com.
    Merci et bonne réception.

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour. Je cherche mon numéro de projet de validation sous le numéro matricule : 708671/o.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  106. Je voudrai savoir la situation sur mon reclassement mon numéro de projet est2165b10 de l année 2019 mle 650772/A

    RépondreSupprimer
  107. Salut j'aimerai savoir si mon numéro projet de validation est sorti coumba alouki ba matricule 709554/l

    RépondreSupprimer
  108. salam c'est Mamadou Diallo matricule 716222/j je veux connaître mon numéro de projet de validation

    RépondreSupprimer
  109. Je voudrais télécharger mon acte d'avancement qui date de 2017
    Matricule :658 838/D
    Mon mail : munlep@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. Je cherche mon acte d'avancement
    matricule 658838/D

    RépondreSupprimer
  111. Salut
    Je voudrai savoir si mon numéro de projet pour avancement de grade est si disponible. En fait depuis 2011 je n'avance plus et je faisais parti de la liste promouvable pour l'année 2019 mon matricule 601442/E mon mail symadane@gmail.com

    RépondreSupprimer
  112. Salut, je m'appelle Abdoulaye Goudiaby. Je cherche mon acte d'intégration pour le numéro de projet 39185B10 du 05 février 2020. Je suis MC-18. Mle 180802050/V. Ief Bignona 2

    RépondreSupprimer
  113. Je voudrais savoir si j'ai un numéro de projet d'avancement 602421E

    RépondreSupprimer
  114. Slt je voudrai connaître mon numéro de projet pour la validation de mes années de contractualisation. Matricule 729000N

    RépondreSupprimer
  115. Je m'appélle Papa Seydou Lô matricule 690886/I.je voudrais savoir mon numéro de projét de règularisation.merci

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour.
    Je voudrais que vous le rappeler mon numéro d'inscription à la fonction publique svp
    Je l'avais fait en 2016..

    RépondreSupprimer
  117. J aimerai savoir si j ai un numéro de projet matricule 131003047/c Mouhamed fatihi fall CEAP

    RépondreSupprimer
  118. J'aimerai savoir si j'ai un numéro de projet matricule de solde 728272P Djibril Diouf (validation)

    RépondreSupprimer
  119. Slt j'aimerai connaître mon numéro de projet de validation ou mon acte de validation. Matricule 685896/B

    RépondreSupprimer
  120. J'aimerais savoir mon numéro de projet de validation du dossier 994 Du 17 août 2020. Mlle 728485M

    RépondreSupprimer
  121. Je veux mon numéro de projet de validation du 17 août 2020.Mle 728385M. Merci

    RépondreSupprimer

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.