L'information vient de tomber il y a de cela quelques instants. Les jeunes pècheurs de Guet Ndar ont finalement décidé de se retirer de la circulation pour laisser place à la négociation.
Après une première médiation conduite par un employé de l'hotel Rogniat Nord accompagné de 5 parents guet ndariens, la Commisaire de l'ile de Saint-Louis restera droite dans ses bottes.
Une seconde médiation sinitiée par le commissaire de Sor avec Ousseynou Diop, journaliste de la Tfm à Saint-Louis accompagnés des 5 parents guet ndariens, parviendra a convaincre les manifestants à quitter la confrontation avec les policiers.
Les jeunes pêcheurs s'étaient en effet radicalisés en exigeant la libération de leurs parents arrètés et gardés à vue par la police hier soir.
Après les échauffourées d'hier entre Police et jeunes pècheurs de Guet Ndar. Ces derniers sont partis vandaliser les sièges de la Senelec et de l'Omvs à Saint-Louis. Les Directions nationales des deux structures ont dépéché ce matin chacune une délégation pour appeler à l'apaisement. Ils sont au micro de Gamby Diagne
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
TRANSPORT URBAIN
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire