C'est la catastrophe à Saint-Louis du Sénégal. Les populations ont vu beaucoup de chiens errants morts ce matin à travers les rues de la ville.
Une surprise née du sous-information d'une opération d'extermination tenue hier soir et qui devait se faire en 48 heures.
Premier couac: le message n'est pas passé au sein du public pour que les propriétaires de chien prennent leur disposition.
Second impair: les deux tàcherons engagés pour ramasser les cadavres des chiens tués ont refusé de faire le job le second jour pour non respect des conditions de travail. En effet, ils ont passé toute la journée du premier à creuser le charnier sans en ètre payés. En plus toute la nuit, ils ont travaillé à ramasser les chiens morts sans gants de remplacement. S'exposant aux risques de se voir contaminer éventuellement. Pis encore, ils n'ont reçu comme salaire que la modique somme de trois mille francs Cfa.
Enfin, ils ont boycotté de travailler le dernier jour d'hier pour creuser un autre charnier et de poursuivre le job. Conséquence: un fiasco de l'opération.
Météo Saint-Louis,Sénégal
Tweet
NITOU INTÉRÊT – Épisode 89 – Saison 1 – VOSTFR
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire