Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

SCANDALE: des syndicalistes impliqués

A l’hôpital de Saint-Louis, des syndicalistes sont impliqués dans une sale affaire d'organisation mafieuse qui escroque la structure sur fond de lobby syndical. Une sale affaire de vol orchestré par un des syndicats vient d'éclater mettant en lumière une gravissime opération d'extorsion de fonds.

En effet, selon nos sources, la Direction tente depuis des mois de protéger ce syndicat qui pourtant monte créneau depuis 10 ans pour faire la morale aux populations sur la bonne gestion des deniers de l'hopital alors que c'est tout à fait le contraire dans le comportement au sein du syndicat. 

Ce syndicat se bat toujours pour que le programmeur des gardes soit des siens pour proposer aux travailleurs de l'intégrer avec des avantages en monnaies sonnantes et trébuchantes sur le dos des populations. A charge pour lui de ne pas monter la garde, de rester chez, d'empocher la moitié de la somme prime de garde de 600 000 FCFA et de restituer l'autre moitié de la prime au syndicat en question. Mais là, aucune lumière ne lui sera faite sur sa destination finale. Un véritable trésor de guerre ou une prime "supplémentaire" dans la poche des leaders du syndicat? Allez savoir

Un agent de l’hôpital a cédé à la proposition mirobolante et a été démasqué. La Direction refuse de porter cette en justice. Mais le représentant des usagers promet de refléchir sur la question avant de le faire.
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.