Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

FAIT DIVERS: La Police arrête deux charlatans sénégalais à Pikine (Mauritanie)

C’est vers 10 heures du matin, Jeudi 12 février 2015 que le Commissaire Ahmed Lemine Ould Tah du Commissariat de Teyarett 3 (Mauritanie), le chef de sa P.J, Sidaty Ould Youmbaba ainsi que leurs hommes dont El Kounty Ould Abass, ont pris d’assaut une maison située dans le quartier Pikine dans l’arrondissement de Teyarett.

Les policiers ont épinglé deux charlatans Sénégalais, Baba Tam né en 1987 à Parcelles (Dakar) et Alpha Tam Diop, son cousin né en 1990 à Grand Yoff (Dakar).

Les hommes du Commissariat de Teyarett 3 sont ainsi tombés dans une véritable taverne de sorcier avec des dizaines de bouteilles aux contenus douteuses, certains attachés avec des fils multicolores, des tonnes de gris-gris, des fioles aux contenus mystérieuses, des cornes…Bref, le matériel du parfait charlatan.

A en croire le voisinage, les affaires marchaient bien pour les deux compères qui, dit-on, étaient spécialistes des relations amoureuses. Beaucoup de jeunes garçons et de jeunes filles mais aussi des hommes et les femmes, à la recherche d’aventures amoureuses venaient les voir et il parait que ça marchait. Les deux réclamaient de l’argent à leur clientèle mais surtout des poulets.

Ils disaient à leurs clients qu’ils ne voulaient que le sang des poulets, mais en réalité, ils consommaient le reste dès le départ de leurs victimes. L’activité débordante des deux compères était telle que les parents dans le voisinage commençaient à s’inquiéter de la déviation de leurs garçons. Ces derniers allaient trouver les deux charlatans pour envoûter telle ou telle fille, et volaient pour cela, les épargnes de leurs familles.

La situation étant devenue insupportable, de nombreuses plaintes tombèrent sur le bureau du Commissaire de Teyarett 3 qui décida ainsi le Jeudi passé d’opérer une descente sur les lieux. Les deux Sénégalais ont été embarqués au Commissariat et le contenu de leur chambre transporté avec eux. Sur l’ordre du Procureur de la République auprès du Tribunal de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables, ils étaient refoulés au Sénégal le lendemain.
Abou Cissé
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.