C’est sous le choc que Malick Djigo s’est présenté devant la barre pour exposer sa version des faits qui se sont déroulés dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 septembre 2013. Djigo, citée comme partie civile a perdu son œil gauche après avoir reçu un coup de coupe-coupe sur la tête le soir du cambriolage perpétré par une bande de malfaiteurs au siège de la Coopérative
d'épargne et de crédit de Dodel dont il était gérant et caissier.
Malick Djigo et le gardien Malick Sall ne sont pas prêts à oublier cette nuit atroce. Alors qu’ils étaient tranquillement en train de se reposer, ils ont reçoivent la visite d'une bande de cinq personnes qui fit irruption avec fracas dans le local. Tenu en respect par les cambrioleurs, le gardien tenta toutefois de prendre le dessus sur les agresseurs, mais en vain. Il fut tenu en respect par une partie de la bande tandis que les autres assaillants s'en prenaient au gérant qui reçut un violent coup de coupe-coupe sur la tête.
Djigo et Sall furent ligotés par les malfaiteurs qui se sont emparés d'une somme de 1.037million qui se trouvait dans le coffre-fort, cinq téléphones portables, un mini-ordinateur et un modem Wifi.
Les informations fournies par la Sonatel après une réquisition introduite par les gendarmes aux fins d'identification des numéros des nouvelles puces insérées dans les téléphones portables volés ont permis de mettre la main sur Oumar Dabo qui balance ses complices.
Oumar Dabo et Idrissa Diallo vont passer le reste de leur existence en prison. Ils ont été condamnés aux travaux forcés à perpétuité.
Source: http://www.lasignare.com/COUR-D-ASSISES-DE-SAINT-LOUIS---Oumar-Dabo-et-Idrissa-Diallo-Condamnes-aux-travaux-forces-a-perpetuite--article-1524.html
Tweet
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
TRANSPORT URBAIN
Home »
ACTU
,
JUSTICE
» COUR D'ASSISES DE SAINT-LOUIS : Oumar Dabo et Idrissa Diallo Condamnés aux travaux forcés à perpétuité
COUR D'ASSISES DE SAINT-LOUIS : Oumar Dabo et Idrissa Diallo Condamnés aux travaux forcés à perpétuité
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire