Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

FAIT DIVERS - PARCE QU'ELLE EST LA PREFEREE DE SON MARI: Mariam Magassa a été tuée et jetée dans un puits par son féticheur

Il semble que les meurtres sont devenus monnaie courante dans notre pays (Mali) aujourd'hui. Ainsi, le féticheur Bourama Traoré et son complice Bakary Diakité (image ci-contre) ont fracassé la tête d'une jeune dame du nom de Mariam Magassa avant de la jeter dans un puits rempli d'eau.

Il semble que les meurtres sont devenus monnaie courante dans notre pays aujourd’hui. Ainsi, le féticheur Bourama Traoré et son complice Bakary Diakité ont  fracassé la tête d’une jeune dame du nom de Mariam Magassa avant de la jeter dans un puits rempli d’eau.
Ils ont été arrêtés par le commissariat de police du 10e arrondissement et seront présentés au procureur près le tribunal de la commune VI pour répondre de leur forfait.
Les populations du quartier populaire de Sénou ont été alertées, le 6 février dernier, aux environs de 15 heures, de l’assassinat d’une jeune dame du nom de Mariam Magassa, âgée d’une trentaine d’années. La vie de polygamie devient de plus en source de drames dans certains milieux de notre pays. Raison pour laquelle la jeune dame a été assassinée par le féticheur Bourama Traoré et son complice. Elle était venue les consulter après avoir eu des différends avec sa coépouse autour de leur mari, il y a de cela quelques mois.
Ainsi, Mariam Magassa a demandé les services du féticheur, Bourama Traoré afin que son mari soit plus attentionné à son égard. Ils se sont entendus sur un montant de 50 000 FCFA et la malheureuse dame a versé une avance de 15 000 FCFA. Elle a eu quelques mois de retard pour verser le reliquat qui s’élève à la somme de 35 000 de FCFA au féticheur Bourama Traoré. Ce dernier, impatient de rentrer en possession de son dû, a décidé de mettre fin à la vie de Mariam Magassa.
C’est avec la complicité de Bakary Diakité qu’il a invité la jeune dame au bord d’un puits en lui remettant une calebasse contenant un grigri pour prendre de l’eau afin de laver son visage. Un procédé qui pourrait permettre à la jeune dame d’être encore plus aimée par son mari. C’est lorsqu’elle s’avança pour prendre l’eau dans le puits que son crâne a été fracassé avant qu’elle ne soit jetée dans le puits par le féticheur et son complice.
Alerté par cet assassinat odieux, la commissaire en charge du 10e arrondissement,  Aminata Diallo a immédiatement dépêché une équipe de sa brigade de recherche sur les lieux pour mettre la main sur les auteurs de cet acte criminel.
Sur place, les limiers ont trouvé une calebasse et une paire de chaussures au bord du puits ainsi que le corps de la jeune dame flottant dans l’eau. C’est ainsi que les éléments de la brigade du 10e arrondissement ont mis leur réseau de renseignements en branle pour trouver les auteurs.
Quelques heures plus tard, les limiers ont pu mettre la main sur le féticheur, Bourama Traoré  et son complice, Bakary Diakité. Conduits au commissariat de police du 10e arrondissement pour des investigations plus poussées, les deux criminels ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils seront présentés au procureur près le tribunal de la commune VI pour répondre de leur forfait.
     Cléophas TYENOU    

 


Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.