Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

Mariama Sarr, anticipe sur la venue du Président, en suivant les traces du ministre Omar Guèye

La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, Mariama Sarr, se rendra successivement, à partir de jeudi, dans les régions de Louga, Saint-Louis et Matam.
Cette tournée, qui démarre par l’inauguration du "daara" (école coranique) moderne de Guéoul, dans la région de Louga, s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la pauvreté et de la femme rurale.
Elle sera rythmée par des visites techniques et des inaugurations de projets communautaires.


Le clou de la tournée sera la célébration, vendredi matin, à l’Université Gaston Berger (UGB) de à Saint-Louis, de la Journée mondiale de la pauvreté.

La manifestation portera sur le thème : "PSE (Plan Sénégal émergent) : enjeux, défis et opportunités pour la croissance économique, et l’inclusion sociale des femmes et des jeunes dans une perspective de développement économique local".

Le même jour, la délégation ministérielle se rendra à Ndiayène Ndao, un village du département du Podor, dont le collège d’enseignement moyen sera inauguré dans l’après-midi.

Après le département de Podor, Mariama Sarr prendra la direction de la région de Matam, pour l’inauguration, samedi, du "daara" de Navel.
Dimanche, elle inaugurera l’école primaire de Mberlé Belé, avant de visiter la case de santé et le forage hydraulique du village.
Image
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.