Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

BICARBONATE DE SOUDE: 10 trucs et astuces imparables pour la famille

Le bicarbonate de soude est non toxique, mais assurez-vous de toujours consulter un médecin avant de l'utiliser et de toujours acheter la variété sans aluminium.


1.Antacide pour les brûlures d'estomac: après avoir mangé trop rapidement, ou avoir eu un piquant ou un acide, l'acide de notre estomac peut avoir des réactions imprévisibles et se gicler dans notre œsophage. Une cuillère à café de bicarbonate de soude dans 250 ml d'eau peut aider à neutraliser et à calmer les brûlures d'estomac.

2. Faites un bain de trempage: je l'ai dit mille fois. Nous sommes ce que nous absorbons. Un bain de bicarbonate de soude peut contribuer à l’alcalinisation et à la désintoxication de votre peau et d’autres zones de votre corps auxquelles vous ne faites pas très attention. Vous pouvez mélanger environ 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans votre baignoire et profiter d'un bain détoxifiant.


3. Nettoyer les vêtements de bébé: Plusieurs détergents contiennent des métaux lourds et d'autres toxines. Les agents antitaches et anti-odeurs sont souvent extrêmement acides et nocifs pour la peau humaine, en particulier les tout-petits et les enfants. Mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une tasse d'eau et utilisez pour nettoyer les taches de jus de betterave!

4. Lavage de fruits et légumes: Même si nous avons parlé des avantages des achats chez les agriculteurs et les marchés biologiques, vous souhaitez toujours nettoyer vos fruits et légumes avant de les manger. À moins que vous n'aimiez les salades au savon, je ne recommanderais pas de savonner vos produits. Vous pouvez frotter chaque légume ou fruit avec du bicarbonate de soude à la place.

 5. Désodoriser les chaussures: au lieu de vaporiser des assainisseurs d’air contenant des aérosols toxiques dans vos chaussures, afin de permettre à la plante de vos pieds d’absorber des produits chimiques nocifs, vous pouvez saupoudrer de bicarbonate de soude.

6. Traiter les piqûres d'insectes: Vous vous souvenez quand nous étions enfants et que nous courions et jouions du soleil au coucher du soleil, et même au-delà? Tu te souviens quand les plus grands sont restés dehors même plus tard? Comme même après que les lumières de la rue se sont allumées? Mec, c'étaient des rebelles. Les moustiques les ont également rendus fous, mais ils seraient quand même sortis la nuit suivante. Ils savaient quelque chose que je ne connaissais pas: ils ont frotté du dentifrice sur leurs piqûres d'insectes. C'était le bicarbonate de soude à l'intérieur qui traitait et réduisait les démangeaisons.

7. Déodorant sous les bras: j'en ai déjà parlé, mais au cas où vous ne l'auriez pas entendu parler, il y a beaucoup de gens qui se «lèvent dans les bras» (se le procurent?) À propos des ingrédients contenus dans leur déodorant ou leurs anti-oxydants. les transpirants. Les produits chimiques nocifs tels que l'aluminium ont été principalement liés au cancer. Essayez de saupoudrer un peu de bicarbonate de soude au lieu de boucher vos pores de toxines.

8. Dentifrice: Nous avons parlé des terribles effets secondaires d’un empoisonnement au fluorure qui dure toute la vie. Vous pouvez contourner cette tragédie en mélangeant 1 c. À thé de bicarbonate de soude avec 1 c. À thé d’eau et en utilisant un dentifrice.

9. Vinaigre de cidre de pomme et tonique bicarbonate de soude : Nous avons parlé des avantages incroyables de RAW, le vinaigre de cidre BIO, comme la régulation des probiotiques dans l’intestin, le renforcement de l’immunité, etc. Le mélange avec du bicarbonate de soude neutralise l’acidité du ACV, facilitant la digestion. Mélangez 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme, avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, dans 1 grand verre d'eau.

10. Pulvériser sur les plantes de jardin: Il y a une tonne de débats sur les pesticides et leurs effets nocifs sur nous et notre environnement. Eh bien, il n'y a pas de débat. Ils sont terribles. Il y a cependant des débats sur les moisissures, les vers et autres insectes présents dans nos produits. Faut-il «les laisser» ou trouver un moyen non toxique de «s'en occuper?» Si vous prenez la deuxième voie, le bicarbonate de soude peut être utile. Diluez 4 cuillerées à thé de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau et vaporisez doucement sur vos plantes. Cela dissuadera les insectes et les champignons d'envahir votre nourriture.

                                                          BONUS

Bicarbonate de soude et tonique jus de citron
Améliore la digestion et prévient l'inflammation avec ce toni

Ingrédients :
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 demi citron
8 onces d'eau purifiée.

Instructions :
Mélangez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec un demi-citron dans 8 onces d'eau purifiée.
Buvez cette première chose le matin.
Faites-en une partie de votre routine quotidienne du matin.

Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.