Plafond crevé du poste de santé de Sud. |
Mais devant les difficultés inhérentes à sa mise en œuvre, le digne fils de la ville n'a pas jusqu'à présent pas eu l'opportunité directe de participer à une œuvre de reconnaissance à sa ville natale. Pour rendre hommage à Bruno Diatta, les autorités municipales de Saint-Louis doivent l'aider ne serait-ce qu'à titre posthume, à la restauration du poste de santé de Sidoné.
Les populations du quartier de Sud de Saint-Louis avaient réclamé leur poste de santé. Suite à l’arrêté préfectoral fermant le poste de santé par prévention à une éventuelle catastrophe, le poste de santé est transféré à la Maison du combattant où les infirmiers sont obligés de sortir se laver ailleurs après une intervention. Ce matin-là du 12 mars, le comité de santé avait fait face à la presse pour lancer un appel pour la restauration du poste de santé qui se trouvait en effet dans un état de délabrement avancé. Suivons les responsables du quartier au micro de NDARBUZZ: )
Bruno Diatta avait favorablement alors réagi à cet appel mais jusqu'à présent des écueils lui ont empêché d’accéder à cette demande.
Météo Saint-Louis,Sénégal Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire