Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

HOPITAL: L'Imam Ratib entre en lice

Le bras de fer triangulaire entre les usagers, la direction de l’hôpital et les syndicalistes vient de prendre une nouvelle  tournure depuis hier avec l'entrée en lice de l'Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis, dirigée par l'Imam Ratib de Saint-Louis du Sénégal. 
Il constitué une délégation d'une dizaine d'imams et Ulémas pour rencontrer successivement les trois parties afin de s'informer d'abord sur les tenants et les aboutissants des péripéties qui rythment la crise à l’hôpital de Saint-Louis. 

Les érudits de l'Islam ont finalement compris et ont demandé aux usagers de l’hôpital, les syndicalistes et les autres franges de la populations regroupés au sein du collectif dénommé "Sentinelles de l’hôpital de Saint-Louis", de "déposer les armes" en attendant que la médiation produise ses résultats. Les Sentinelles ont tout de suite répondu favorablement et sans arrière pensée et sans condition, à leur demande.

Mais à leur grande surprise, les Sentinelles ont entendu ce matin sur les ondes de Saint-Louis Fm, les syndicalistes continuer des flèches incendiaires avec un discours va-t-en guerre contre elles en s'attaquant au projet de baisse des tarifs à l’hôpital. Ils venaient ainsi rompre le pacte verbal signé avec les Imams et Ulémas la veille. 

Quel le premier enseignement à tirer? Ils sont coutumiers des faits. C'est des gens qui ne respectent jamais leur parole si jamais ils savent ce que cela veut dire.
Les Sentinelles promettent d'apprécier la situation et de se faire entendre très prochainement.
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.