Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

HOPITAL: Les syndicalistes agitent le drapeau blanc

  
Suite à leur rencontre avec une frange de la population à Guet Ndar, les syndicalistes grévistes de l’hôpital de Saint-Louis du Sénégal seraient revenus à de meilleurs sentiments. Selon Oumar Sarr qui nous a donné l'information, ils ont décidé de ne plus procéder à des grèves systématiques comme celles menées depuis 18 ans. Ils auraient affirmé ne plus vouloir s'opposer à décision de la baisse des tarifs à l’hôpital de Saint-Louis.

    Si ces propos sont confirmés par leurs actes, les Sentinelles de l’hôpital composées des associations de malades, des syndicats et les populations en général, proposent elles aussi de déposer les armes pour une paix des braves. Le représentant des usagers dans le Conseil d'administration de l’hôpital a décidé lui-aussi de revoir sa position envers les syndicalistes en reconsidérant les poursuites annoncées sur les primes de gardes et les menaces envers les hémodialysés. Pourvu que la paix revienne à l’hôpital au grand profit des populations. Toutes les grandes guerres se sont terminées autour d'une table, dit-on...

   N’empêche, la grande marche de mobilisation pour montrer au monde entier que les populations restent mobilisées autour de leur hôpital sera tenue jeudi prochain incha Allah, précise Doudou Diop, le coordinateur des Sentinelles de l’hôpital de Saint-Louis du Sénégal.
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner

Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.