Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

CAMBRIOLAGE: Braquage en plein jour à la Cité Vauvert

Un voleur vraiment très culotté a cambriolé en plein jour la demeure de la dame Ndèye Sèck au virage de la Cité Vauvert. Il a dérobé une enveloppe de 250 000 FCFA. La victime a porté plainte.

Les faits se sont déroulés vers les coups de midi. La dame dont le mari est en Espagne venait justement de quitter sa maison pour se rendre en ville. Elle sera rappelée quelques instants après son départ, par son fils resté à la maison, pour l'informer du vol. En effet, au moment où sa mère partait, elle le laissait endormi dans sa chambre. 

Le cambrioleur s'introduisit dans la maison et se dirigea tout droit dans la chambre conjugale où il fouilla l'armoire et mit carrément à sac la pièce en recherche de quelque chose de très précis. La veille, la dame avait reçu la rondelette somme de 250 000 FCFA, argent comptant de la location de la maison à Touba dont le mari est le bailleur.

Le quidam ne tardera pas à mettre la main sur le magot. Il continuera sa fouille systématique de toutes les autres pièces de la maisons certainement dans l'espoir de renforcer son butin. Il tombera sur le gosse qui sera réveillé par les bruits. Nez à nez avec lui, le malfaiteur prit la poudre d'escampette sans demander son reste, laissant ses chaussures derrière lui. Interloqué, Khadim mit du temps pour réaliser ce qui se passe avant d'appeler sa mère. Le gus eut le temps de prendre la clé des champs. 

Informés, les voisins eurent le temps juste de sauver la famille d'autre catastrophe. En effet dans sa fouille, le voleur jetant les vêtements n'importe comment et l'un d'eux d’atterrir sur l'encensoir dont les charbons ardents étaient heureusement légèrement recouverts de cendres. L'odeur de début de feu projeta les visiteurs qui s'abattirent sur l'encensoir et éradiquèrent sur le champ le début d'incendie.  
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.