Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

CAMBRIOLAGES EN SERIE: Impunité totale à la Cité Vauvert

Un nouveau cas de cambriolage renforce la psychose chez les populations de la Cité Vauvert-Khor de Saint-Louis du Sénégal. Cette nuit à 2 heures du matin, une bande armée de plus de 5 personnes a cambriolé cette fois-ci la boutique Serigne Abdou Aziz Sy à hauteur de la SOGAS, emportant cartes de crédits téléphoniques et argent dans sa fuite éperdue.
A deux heures du matin, la bande en question réussit à neutraliser le vigile, à le ligoter en n'oubliant pas charger sa bouche de morceaux de menues pierres et à le jeter à l’intérieur de la maison en chantier qui jouxte la boutique dévalisée.
Le groupe de malfrats passa à la phase suivante de son opération en brisant les cadenas avec leurs matériels sophistiqués. Les cambrioleurs  pénétrèrent dans l'enceinte de la boutique. Ils ont juste eu le temps de prendre les cartes de crédits et un peu d'argent que des voisins se pointèrent pour les faire fuir, laissant derrière eux armes et outils. 
En effet, ces voisins ont été alertés par le vigile qui avait réussi à se déplacer en culbutant jusqu'à la porte d'une maison voisine. Il la tapait avec ses pieds ligotés jusqu'à ce qu'il sortent. Le reste s'emballe très vite. Ils se rendent à la boutique et les pigeons s'envoleront sans demander leur reste. 
La police a ouvert une enquète ce matin. 
Avant-hier, à une vingtaine de mètres de là, l'immeuble de couleur ocre a été dévalisé et du matériel de bureau dévalisé. A la Police, les nombreuses plaintes pour cambriolages en réunion continuent de s'amonceler en toute impunité. 
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.