Au lieu des 8 meilleurs bacheliers de Saint-Louis, Téranga Fm a finalement élargi la fourchette jusqu'à 24. Ce week end, la radio saint-louisienne
a fèté les 24 meilleurs bacheliers de l'année 2015. Une première édition qui connu un succès retentissant dans la capitale du nord. Un coup d'essai qui s'est transformé en coup de maitre gràce à l'initiative d'Ousseynou Diop, le rédacteur en chef de la rédaction. Le PDG de la station 103.2 fm, Alioune Badara Diagne Golbert, n'a pas réussi à contenir ses larmes devant la splendeur de l'acte. Une journée d'excellence qui a été un moment fort pour le plaidoyer de l'autre grande journée d'excellence qui sera organisée par l'IEF de Saint-Louis Comme. Et c'est le maire de la ville de Saint-Louis, Mansour Faye, a profité de la tribune qui lui est offerte pour inviter tous les saint-Louisiens à honorer de leur présence la grande première de Monsieur Siaka Goudiaby au mois de novembre prochain:
Au sortir de la cérémonie, Ameth Fall Braya, leader
politique du PDS à Saint-Louis, saisira l'occasion pour demander à l'Etat du Sénégal d'inviter les syndicats d'enseignants autour de la table pour pacifier l'espace scolaire car le taux catastrophique de réussite au bac de 10% n'honore pas notre pays:
Tweet
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
TRANSPORT URBAIN
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire