La ville de Saint-Louis vient de boucler 48 heures de travaux sur les stratégies nationales sur le développement durable. Ils ont permis d’hiérarchiser les objectifs de développement par
rapport aux priorités régionales à travers une démarche inclusive entreprise par la mission de la Direction de l’Environnement et des Établissements classés (DEEC), pour recueillir les préoccupations spécifiques des localités ciblées. Une expertise internationale est mise à profit pour permettre aux acteurs de s’imprégner des enjeux liés au développement durable en d’adaptant aux formulations des objectifs déclinés par la conférence de Rio 92.
Tweetrapport aux priorités régionales à travers une démarche inclusive entreprise par la mission de la Direction de l’Environnement et des Établissements classés (DEEC), pour recueillir les préoccupations spécifiques des localités ciblées. Une expertise internationale est mise à profit pour permettre aux acteurs de s’imprégner des enjeux liés au développement durable en d’adaptant aux formulations des objectifs déclinés par la conférence de Rio 92.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire