- C’est faux. Les œufs sont si nutritifs qu’ils sont souvent appelés les “multivitamines de la nature.”. Ce n’est pas un hasard si les nutriments contenus dans l’oeuf suffisent pour transformer une cellule en un un véritable bébé poulet.
- Toutefois, les œufs ont été diabolisés car ils contiennent une grande quantité de cholestérol, et que ce cholestérol serait responsable d’une augmentation du risque de maladie cardiaque.
- En vérité, malgré leur taux de cholestérol élevé, les œufs n’augmentent pas vraiment le mauvais cholestérol dans le sang. En fait, les œufs augmentent principalement le «bon» cholestérol.
- Malgré tous les avertissements au sujet des œufs au cours des dernières décennies, les études montrent qu’ils ne sont pas associés à un augmentation de risque de maladie cardiaque.
- Les oeufs sont bourrés de protéines, de graisse saine, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants uniques qui sont bons pour nos yeux. Ils sont également une excellente source de choline, un nutriment qui est très important pour la santé du cerveau et dont 90% des gens sont en déficit.
Dame Mbodj sur l’affaire ASER : « Li nguen Ci Xamoul… »
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire