Archives NDARBUZZ. |
Pneus brulés et caillassage des gendarmes ont rythmé cette matinée. En l’absence des leaders de la Coordination des étudiants, un mouvement d’humeur
s’est déclenché pour réclamer le paiement des bourses. C’est en début de matinée précisément qu’ils ont spontanément envahi le macadam et posé des pneus qu’ils ont ensuite brulés pour interpeler l’opinion sur leurs difficultés à se prendre en charge sans leurs bourses. Trois charges de gendarmes seront dépêchées sur les lieux pour les faire rentrer dans l’enceinte universitaire. Un face à face sans merci donnera la victoire comme d’habitude aux forces de l’ordre qui parviendront à remettre la circulation aux véhicules. Il faut souligner que les leaders de la coordination étaient partis à Dakar pour tenter de décanter la situation des bourses non payées.
Tweets’est déclenché pour réclamer le paiement des bourses. C’est en début de matinée précisément qu’ils ont spontanément envahi le macadam et posé des pneus qu’ils ont ensuite brulés pour interpeler l’opinion sur leurs difficultés à se prendre en charge sans leurs bourses. Trois charges de gendarmes seront dépêchées sur les lieux pour les faire rentrer dans l’enceinte universitaire. Un face à face sans merci donnera la victoire comme d’habitude aux forces de l’ordre qui parviendront à remettre la circulation aux véhicules. Il faut souligner que les leaders de la coordination étaient partis à Dakar pour tenter de décanter la situation des bourses non payées.
VUES. Tweet