Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

JUSTICE: Les commerçants menacent

Les commerçants de Saint-Louis menacent de paralyser entièrement l'économie de la région sous 24 heures si leurs collègues arrètés et déférés illégalement ne sont pas libérés. Ils sont au nombre de 10 dont quatre femmes allaitantes, épinglés pour activité économique illégale. Voici leur porte parole au micro de Gamby Diagne et Allé Thiam
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.