Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

LINGUÈRE : Djilali Bahloul jette l'éponge

Le technicien Franco-Algerien a confirmé son départ et a même donné les raisons qui l'ont poussé à quitté le banc des Samba-Linguére : <<Oui je confirme mon départ de la Linguere .Tous les conditions n'étaient pas réunies pour que je puisse continuer mon travail correctement à partir de la je préfére tout simplement partir .Je ne veux pas polémiquer mais cela n'a rien à voir avec le Président Dr Dia qui au contraire a été très juste et droit envers moi depuis mon arrivée au club. Il a tout fait pour que je reste et je le remercie beaucoup pour sa confiance. Remercier aussi mon staff Samba Ndiaye et Samba Fall, mes joueurs et enfin bien sur sans oublier les Samba Linguere qui mon soutenus depuis mon arrivée>>
Météo Saint-Louis,Sénégal
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.