Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

PENURIE TABLES-BANCS AU LCG: la chaîne de solidarité s'accélère


Suite à l'appel lancé par le lycée Charles de Gaulle (LCG) qui fait face en ce moment à une pénurie grave de tables-bancs (200 tables-bancs sont nécessaires), les réactions s’enchaînent. L'Inspecteur d'académie de Saint-Louis, Babacar Sow et l'IEF de Saint-Louis Commune, Cheikh Yaba Diop, ont été les premiers à monter au créneau pour prendre taureau par les cornes. Le Cem Guillabert, voisin du Lcg, a mis sur la table 9 carcasses de tables-bancs.

Hier, le Cem Amadou Fara Mbodji a offert 10 tables-bancs, celui Télémaques Sow, 15 carcasses, l'école élémentaire Khayar Mbengue, 10 carcasses, celle Notre Dame de Lourdes, 33 planches.
Maintenant que la chaine de solidarité est lancée, Mme le proviseur remercie les parents d'élèves, à leur tète Douglas Dia, pour accompagner davantage cette dynamique en payant les frais d'inscription.
Déjà, ce matin, le menuisier est à l'ouvrage pour rassembler les pièces détachées (image). Il est engagé aux frais des inscriptions des élèves.

La communauté est interpellée pour répondre rapidement au SOS du lycée Charles de Gaulle afin que nos enfants puissent étudier dans de meilleurs conditions.
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.