Ferdinand Nino MENDY |
Ainsi, il a poursuivi ses études primaires à l’école Alieu Samb de Ngor dont son père était le Directeur. Après son entrée en Sixième, il est orienté au Collègue El Hadj Mamadou NDIAYE de Ouakam qu'il va quitter après son BEFM pour le Lycée Galandou DIOUF de Mermoz.
Après son Baccalauréat L’1 avec la mention. Il est orienté à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis où il a obtenu sa Maitrise en Littérature, puis un DEUG en Science politique et un Master en Communication des Entreprises et des Organisations. Aujourd’hui, toujours dans le cadre de son parcours universitaire, il est inscrit en thèse en cotutelle entre l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et l’Université Paris 13 Nord. Il travaille sur LA CITOYENNETE NUMERIQUE AU SENEGAL.
Présentement, en sa qualité de Communicant, il exerce la fonction de Directeur de la Communication et du Marketing de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis après son recrutement en 2010 comme Chef de Division Relations publiques, Marketing et Infographie.
Pour rappel, son premier poste a été celui d’Enseignant permanent en Communication à l’université internationle privée de Dakar aux Almadies.
En plus de ces fonctions, il enseigne dans les départements de Communication et anime des séminaires et conférences sur ce domaine. il fait de la consultance en communication pour des hommes du secteur privée national et des organisations et également des projets d’entreprises.
Aujourd’hui, il est le président de l’UNION PATRIOTIQUE (UP), un nouveau parti politique qui va à la conquête de la magistrature suprême avec un projet politique fondé sur deux principe culturelle et économique : la solidarité et la prospérité.
Le Professeur Cheikh Anta DIOP est sa référence idéologique et politique.
Météo Saint-Louis,Sénégal Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire