A Saint-Louis, la première Dame du Sénégal est sur la sellette depuis l'ébruitement du don qu'elle a fait à l'AIUS (Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis). A l'insu de son président, un membre de la structure aurait démarché et reçu un don en tissu de linceul de 60 mètres. Selon nos sources, le Président de l'AIUS n'a jamais été associé à ce fait divers et n'en sera informé que 72 heures après réception de l'objet en question.
Aujourd'hui que l'information est dans la rue publique, ils sont nombre d'entre les membres qui déclarent: "l'AIUS n'est demandeuse ni preneuse d'un tel don de la part de Marième Faye Sall".
Tout au moins, ils sont heurtés par cet acte et demandent au Tout Puissant de ne jamais avoir un jour prochain en a voir besoin si tant que selon l'opinion, le tissu est destiné aux funérailles des membres de l'AIUS.
Un membre de l'association estime que si c'est le dessein funeste de la première Dame à leur égard, elle devait avant tout reconnaitre que l'association s'est levé dernièrement comme un seul homme pour défendre son mari, le Président de la république Macky Sall, contre les israéliennes suite à la résolution onusienne portée par le Sénégal sur la colonisation des territoires palestiniens.
Météo Saint-Louis,Sénégal
Tweet
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
TRANSPORT URBAIN
Home »
FAIT DIVERS
» MARIEME FAYE SALL: le geste qui indispose
MARIEME FAYE SALL: le geste qui indispose
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire