Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

PEOPLE: Zayir Fall major de sa promo

Pur produit de l’Université de Saint-Louis (Sanar 13), Zahir Fall a ensuite rejoint l’université de Dakar où il séjourna 2 ans pour l’obtention de son DUSID. En service au Centre Hospitalier Régional de St Louis depuis 2006, Zahir Fall s’est inscrit à l’ISEG en cours du soir pour une formation en Gestion des Ressources Humaines.
Ainsi, avec une moyenne de 14,40, il  a eu la plus grosse moyenne et a été déclaré major de sa promo au campus d’ISEG St Louis suivi de Mariéme Justine Baguidi.
Interrogé sur ce sacre il lance ceci : Je suis très heureux et j’avoue que cela n’a pas été facile .C’est un rythme un peu difficile  car aller au boulot le matin jusqu'à 16 h et enchainer le soir à l’école jusqu'à 20h .C’était compliqué. Mais le plus dur reste à venir car je prépare mon master 2 que je dois soutenir au courant de l’année 2017 incha Allah sur un thématique un peu technique : diagnostic de la GPEC au CHR de St Louis

Connu pour son engagement au niveau de la ville, Zahir FALL a très tôt compris que la formation devient obligatoire  si vous aspirez à gérer la ville. C’est un message lancé à la jeune génération car la jeunesse est l’avenir de demain et personne ne viendra construire St Louis si ce n’est les St Louis eux-mêmes.

Météo Saint-Louis,Sénégal

Fais entrer ton adresse Email:

Delivered by FeedBurner

Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.