Bapau, Président de l’A.S.D.I.C (Association Sénégalaise
pour la Défense des Intérêts des Consommateurs), nous a fait parvenir un papier
dans lequel il veut saper les initiatives salutaires prises par le Conseil
d'Administration (CA) de l’Hôpital de Saint-Louis.
La rédaction de NDARBUZZ s'inscrit en faux contre ses allégations dépourvues de sincérité et d’expertise.
Bapau dirige une association consumériste qui cherche uniquement à se placer dans le Conseil d'administration et en expulser ASCOSEN qui y représente toutes les associations de consommateurs. La PRECOS que nous avons saisie se dit satisfaite du travail accompli par ASCOSEN depuis 12 ans au sein du CA.
Dès lors vous comprendrez mieux les pleurs de Bapau dans ses déclarations suivantes: "Le conseil d’administration souffre t’il d’une carence ou d’un essoufflement, il n’a pas été renouvelé depuis 12 ans". Si tout le monde devait souscrire à sa logique, il est temps qu'il aille se reposer pour mieux jouir de ses droits à la retraite après plus de 60 ans de bons et loyaux services dans l'administration publique.
Et puis ses références bibliques ne sauraient convaincre personne si tant est qu'il nous dise s'il est chrétien ou musulman. Pour arriver à ses fins, il serait prêt à se renier et à pactiser avec le Diable: "Marie Mère de Jésus aide nous à protéger tes brebis égarées en enlevant au portail de l’hôpital le feu rouge pour permettre à tes enfants d’y accéder". Saint-Louis est une ville habitée par une majorité musulmane dont la référence est le Prophète Mohamet (PSL). Marie n'est pas notre mère et nous ne sommes pas ses enfants encore moins ses brebis égarées.
Enfin, pour revenir sur le changement de tarifications à l’hôpital de Saint-Louis adopté par le CA, Bapau doit avoir du respect pour l’expertise des gens qui le composent. Il n'est pas plus compétent qu’eux encore moins plus patriote qu’eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire