Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

CONTRIBUTION: Adama Kane Diallo démissionne d'ADN

Abd'el Kader Ndiaye (image ci-contre en haut) vient de perdre l'un de ses plus vaillants lieutenants sur le terrain. Adama Kane Diallo (image ci-contre en bas) n'en peut plus d'avaler ses couleuvres et a décidé de claquer la porte de ce mouvement politique qui avait fait une petite percée lors des dernières locales à Saint-Louis. Voici in extenso la lettre d'Adama Kane Diallo lui-mème nous annonçant sa démission d'ADN:


Adama Kane Diallo demeurant
Aux HLM Villa N°187
Tél : 77 203 19 95                                                 Saint-Louis le 09/09/2015



                                                                                                   A
                                                                                                   Monsieur le président de
                                                                                                   L’ADN


Objet : lettre de démission

Monsieur le président,

Depuis 3 ans je sers votre mouvement avec fierté et bonheur à la tête de la jeunesse que vous-même avez bien voulu me confier. C’est un honneur, c’est une responsabilité dont j’étais fier.

Je me suis efforcé d’y répondre en veillant dans mes fonctions comme dans mon comportement personnel à toujours respecter les exigences, non seulement de la légalité mais aussi de la dignité, de la moralité et de la loyauté.

Depuis quelques mois, je discutais avec mon entourage, mes amis proches et des personnes de ressources et tous m’ont suggérés d’arrêter et faire un rétro perspectif.

J’ai trop de considération pour les hommes et les femmes qui me conseillent avec dévouement et compétence.

J’ai une trop grande loyauté et amitié à votre égard pour toujours accepter votre philosophie. Bien qu’ayant le sentiment de n’avoir commis aucun manquement, j’ai donc décidé de quitter mes fonctions de responsable des jeunes et aussi de démissionner du mouvement de l’ADN.

Je compte me concentrer sur mes activités professionnelles comme personnelles afin de préparer mon avenir.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, à l’assurance de ma plus haute considération.



ADAMA KANE DIALLO



Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.