Le partenariat public-privé est magnifié lors de la cérémonie de remise de drapeau au contingent 2015-2 du Centre d'instruction militaire de Bango. Le Colonel Ibrahima Thiam est revenu sur les opportunités de partenariat entre lui et les entreprises EIFFAGE et AGEROUTE qui ont répondu spontanément aux sollicitations de l'armée
nationale. Armée-nation, tel est en effet le cadre qui a présidé à ces partenariat selon le commandant du Centre d'instruction militaire. Les bénéfices vont impacter le mieux ètre du soldat en formation avec la remise à niveau du laboratoire de la garnison et des infrastructures de communication. Bango étant le creuset de la formation de l'armée sénégalaise, le Colonel Ibrahima Thiam a brillé par son opportunisme en l'ouvrant au partenariat public-privé. Les invités à la cérémonie ont pu apprécier la qualité du travail effectué dans la réalisation de la route qui a servi à dérouler les prestations militaires.
La cérémonie a été par ailleurs l'occasion pour le Colonel Ibrahima Thiam d'annoncer son départ de la tète du Centre d'instruction militaire de Bango après de bons et loyaux services. Ce haut cadre de l'armée sénégalaise dit ètre marqué par son séjour à Bango par la loyauté ses collaborateurs et la qualité de la formation reçue par les plus de 3000 militaires qui aujourd'hui servent fièrement leur pays.
Suivez intégralement la cérémonie à laquelle ont participé le COMZONE Henri Diouf, le Commandant du PMS Mama Ndiaye et l'ensemble des autorités militaires et civiles de Saint-Louis:
Tweet
Suivre Ar Yillo – Présenté Par Seydou Ba – Sam.18Jan.2025
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire