Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.

TRANSPORT URBAIN

ABDOULAYE WADE SE PROMENE DANS LES ARTERES DE LA VILLE SAINT-LOUIS: « Ameth FALL Braya sera le prochain ministre de la pèche du prochain gouvernement libéral »

Les saint-louisiens ont réservé un accueil présidentiel à Me Abdoulaye WADE hier. Le leader du PDS a sillonné les rues de la ville et a promis aux guet ndariens de faire d’Ameth FALL Braya le prochain ministre de la pèche du prochain gouvernement libéral.Dopé par l’accueil populaire dont il a fait l’objet, Abdoulaye WADE n’a pas fait la fine bouche tant il dégustait son plaisir au milieu des foules qu’il déchainait au passage de son cortège long de plusieurs dizaines de véhicules. A l’applaudimètre, il n’y a pas photo. Depuis son entrée dans la ville vers les coups de 18H jusqu’à 20H passées, heure à laquelle il décidé d’abréger sa tournée dans la capitale du nord, Wade a fait l’objet d’hystéries de la part des militantes libérales. Sur le véhicule et entouré de Braya, de Mayoro Faye et de Fatou Thiam, Abdoulaye WADE distribue les coups de main et lança à Guet Ndar : « Je suis content de trouver à Saint-Louis des gens qui n’ont pas oublié mes réalisation ici ». Devant une foule acquise à sa cause, Abdoulaye WADE demande aux militants d’aller voter : « il faut aller voter parce que les prochaines élections locales permettront au PDS de revenir au pouvoir. Je ferai de Ameth FALL Braya le ministre de la pèche du prochain gouvernement libéral. Si nous gagnons ces élections à une écrasante majorité, cela veut dire que Macky SALL va quitter le pouvoir via un référendum parce que c’est la majorité qui dirige ». Abdoulaye WADE n’a pas manqué de revenir sur le bilan de Macky WADE en disant : « Le gâchis est énorme. En deux ans, le régime de Macky SALL a tout détruit. Heureusement que j’avais fais le bon choix d’investir dans les infrastructures. J’ai mis 40% de mes budgets dans l’éducation. Je demanderai à celui qui dirigera le prochain gouvernement libéral de continuer les projets que j’avais pour le Sénégal. Dieu m’a fait dont d’être un visionnaire ». Si WADE a réussi à mobiliser, Ameth FALL Braya et les siens devront la transformer en vote le 29 juin prochain.
Fais entrer ton adresse Email:


Delivered by FeedBurner
Share:
Inscris gratuitement ton Email:


Delivered by FeedBurner
Vous êtes plus de 4,8 millions à aimer les infos sur NDARBUZZ. Merci !!!.